2010-03-15

2ème Manche

Hier, je suis retourné faire la manche dans Londres en essayant un nouvel endroit : le Millenium Bridge, une espèce de passerelle sur la Tamise qui relie la Tate Modern et la Cathédrale St Paul, avec beaucoup de passage. J'ai joué 1h15, comme la première fois, il y avait beaucoup plus de monde qu'à South Kensington, et j'ai eu moins de pièces que lundi dernier... mais des plus grosses !
Tout ça pour un maigre bilan de 7,93 livres, mais j'ai encore répété, et joué mes compos en français à Londres (inutile de préciser que j'ai été rémunéré uniquement quand je chantais les Beatles, les Stones ou Elvis !)

A un moment, deux policiers sont arrivés, j'ai cru que j'allais me faire dégager poliment, mais pas du tout, ils se sont contentés de demander à un marchand de marrons chauds de changer de place et sont repartis. Le vendeur a poussé son chariot de quelques mètres, et est revenu s'installer dans la foulée !

Autre bonne nouvelle, après un cd en Pologne, je vais avoir ma photo au Japon ! Vive les touristes ! (j'avais envie de leur dire que j'étais un touriste aussi, mais ça leur aurait peut-être cassé leur image de Londres...)

Aucun commentaire: