2006-09-20

Knacki attitude

Un post sur la plus belle invention culinaire depuis le Nutella : la Knacki ! Pour quelqu'un comme moi qui aime cuisiner, c'est l'idéal à avoir dans son frigidaire : c'est bon, ça se conserve longtemps, ça coupe la faim et surtout ça se mange froid !


Mes meilleures recettes de knackis :
  • froides trempées dans une sauce barbecue de McDonald's
  • chaudes à la moutarde (nécessite l'usage d'un micro-onde car les plaques électriques ça brule et le gaz c'est dangereux)
  • niveau cuisine confirmée : la même chose avec de la purée au fromage (attention à acheter du lait au préalable...)
PS : les nouvelles Knackis poulet sont arrivées !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec PLusieurs mois de retards mais je tente le post c'est tellement Légendaire, ces Knackis!!! j'en ai toujours vu chez mes parents, il y en a toujours à la maison, c'est le truc idéal, pour tous le monde, ce qui sont pris dans leurs trucs, loin de se demander ce qu'il y a dans leur assiette..à tout heure du jour et de la nuit ...
Je me croyais isolée avec ça , genre de choses que l'on garde pour soi, surtout que si tu es une nana, tu te dis, ouhais moi et ma cuisine... mais dernièrement j'ai vu un drôle d'oiseau ( un musicien ) faire un mélange avec de la féta et dire : PUTAIN C'EST LE BONHEUR ABSOLU !!! yeah .......

Anonyme a dit…

C'est fou comme certaines choses suscitent plus de commentaires que d'autres...
Moi ces trucs auraient plutot tendance a me filer la gerbe.
Cl