2008-03-13

4 mois !

Bon ok, ça fait longtemps, mais comme ça je suis maintenant sûr d'être le seul par ici ! Et puis ça va changer : un post par semaine minimum, tant pis pour la qualité des sujets ! Mais là, il est tard, je commence demain...
Pour patienter et tromper mon impatience à me lire, je vais aller traîner sur YouTube et rechercher Xablouf (en concert le 21 juin place Crillon à Avignon et probablement samedi 22 mars au Fabrik Théâtre pour la 2è édition d' Avignon Live) !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'entends tu par seul par ici ?!

Xa a dit…

seul genre personne qui passe par là pour lire les posts... donc pas de pression, je poste juste pour moi (voilage de face un peu certes mais ça aide)

Anonyme a dit…

je pense que Anonyme du 4 juin 2008 esperait que le mot "seul" fasse reference a celibataire.
C