2006-12-24

Prise de tête ou crise de foie ?

C'est la fête, Noël, les cadeaux, le froid qui pique quand on sort et la chaleur à l'intérieur...


Mais si vous avez un instant entre foie gras et sapin, ayez juste une pensée pour tous ceux qui passent Noël dans la rue. Pour eux, ce soir, le Champagne sera remplacé par une bonne bouteille de la Villageoise et pas pour faire la fête mais pour se réchauffer. Ce soir pour eux, ce sera un soir comme les autres, pas forcément plus dur parce que c'est le réveillon mais pas forcément plus facile non plus, juste une soirée ordinaire à essayer de survivre à l'hiver... La vie peut tourner vite pour n'importe qui, alors profitons mais n'oublions pas...


Joyeux Noël à tous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeuses fêtes!J'éspère que tu as passé un bon reveillon!Moi aussi je n'ai pu m empêcher d'avoir une pensée pour tous ceux qui sont dans le froid,c'est un sujet qui me touche particulièrement.Bref!Je profite de ce passage furtif sur ton mémorable blog pour te souhaiter un joyeux noel et plein de bonnes choses!du gruyère,du vrai,par exemple...

Anonyme a dit…

C'est vrai, c'est pas normal qu'aujourd'hui il y ait encore des gens qui dorment dans la rue en hiver (pas qu'en hiver biensur) alors qu'on n'y laisserait meme pas notre animal domestique. Des fois je voudrais etre plus courageuse et faire quelque chose de concret pour aider.
Cl