A Londres, quand la météo annonce un temps variable (le soleil avec deux gentils nuages blancs autour), en général, ça signifie qu'il fera gris toute la journée, avec un peu de pluie et on ne saura que le soleil est là que parce qu'il fait jour. C'est le standard de la belle journée de printemps anglaise. Aujourd'hui, nous avons eu une belle journée de printemps à la française ! Du soleil toute la journée, pas de vent, pas de nuage, des températures plus qu'agréables à tel point que mes aisselles en suintaient de joie ! A un moment, j'ai même aperçu un insecte noir et jaune voleter autour de moi, c'était donc la journée ou jamais pour aller à Abbey Road ! (« l'abeille rôde » Vanne d'Or 2009 pour Christophe Soualah, Londres, septembre 2009)